Sarko utiliserait il ses émeutes?

Publié le par ANIMATEUR FEDERAL

On savait que Sarko en profitait toujours pour se faire de la pub' en vue de 2007 ...mais profiter des émeutes dans les quartiers pour recruter et récolter des fleurs ,

 c'est plutôt choquant!!

Le ministre de l'Interieur devrait plutôt être critique sur son action , ses actes et son vocabulaire au lieu de se faire une publicité malsaine.

Pour découvrir les pub "soutenez sarko" , tapez banlieue ,racaille ,caillera , Jospin ou emeute sur Google(ce n'est pas une blague) ou encore cliquez ici : http://www.u-m-p.org/site/soutien.php

Commenter cet article

Vincent GRISON 25/11/2005 15:34

Une fois de plus, les socialistes ont choqué les français en se prononçant contre la prolongation de l'état d'urgence. Cela souligne une nouvelle fois que le parti-socialiste n'inscrit pas dans son "projet" (d'ailleur est-ce que le ps et le mjs ont un projet ? La réponse unanime est non) le problème de l'insécurité, ce que ne comprennent pas les français... Alors on a vraiment l'impression que la gauche n'a toujours pas tiré les leçons du 21 avril 2002. Au congrès du Mans, l'unité de façade a fait sourire plus d'une personne. Pas de projet, des combats de personnes... Et le PS pense gagner dans deux ans... Croirait-il au père Noël ? Il est évident que tant que le PS sous-estimera le problème de la violence, de la délinquance et de l'insécurité, on aura malheureusement des seconds tours ump-fn à chaque présidentielle... Le PS devrait s'inspirer du Parti travailliste en Angleterre et du SPD en Allemagne, c'est à dire, faire un projet "moderne" et non pas de l'époque mitterandienne.

scorpion 08/11/2005 13:44

ce qui m'étonne,c'est qu'aucune association ne porte plainte contre sarkozy pour incitation à la haine raciale!Certain français d'en bas sont condamnés pour moins que cela!Cela prouve que personne n'ose s'attaquer à lui y compris vous !vive le socialisme mais pas à la française!