C'est le moment d'adhérer !

Publié le par ANIMATEUR FEDERAL

Le MJS « ouvre portes et fenêtres » pour construire un projet d’alternative


Alors que le débat politique se réduit aujourd’hui à savoir qui est plus « social » ou plus « moderne » de Sarkozy ou de Villepin, ou de savoir qui sera candidat pour porter les couleurs socialistes, le Mouvement des Jeunes Socialistes invite tous les jeunes souhaitant bâtir un projet d’alternative à celui de la droite à participer à la construction de ce projet.

En effet, à l’occasion de son Congrès National, qui se tiendra en décembre prochain à Paris, les adhérents du Mouvement des Jeunes Socialistes sont appelés à définir collectivement le projet politique qu’ils porteront auprès du futur candidat socialiste à l’élection présidentielle.

Ainsi, du 15 au 30 septembre, dans l’ensemble des départements de métropole et d’Outre-Mer où le MJS est présent, des rencontres seront organisées afin de débattre, et d’enrichir l’orientation politique que nous défendrons défendra au quotidien auprès des jeunes mais aussi auprès des élus et responsables du Parti Socialiste.

Le MJS, qui a déjà adressé à plusieurs associations (syndicats lycéens, étudiants et de salariés, mutuelles, mouvements de jeunesse, associations de quartier…) le texte d’orientation soumis au débat et aux amendements de ses adhérents, souhaite ainsi confronter et enrichir le prjet des socialistes. Nous voulons dessiner un projet politique de gauche pour la France, l’Europe et le monde.


Dans l'Oise , RDV le 23 septembre  !

Commenter cet article