LE FN A MATIGNON !

Publié le par ANIMATEUR FEDERAL

UNE VISITE INTOLERABLE

 

Notre Premier Ministre reçoit , aujourd’hui , les partis politiques à la suite du référendum. A la surprise et stupéfaction générale , le Front National  est invité à se rendre à Matignon...

 

Est-ce que le gouvernement ignore les thèses défendues par le FN? Est-ce que le gouvernement banalise le FN au point de la considérer comme un parti politique comme un autre ? Quel dialogue avec un tel parti ? Quels échanges possibles sur la question européenne avec des dirigeants qui n'ont que la Turquie et la France aux Français à la bouche?

 

Nicolas Sarkozy ,en bon républicain respectueux de son Pays et de ses citoyens (!!??) nous rappelle que ,dans un souci purement démocratique, il est normal que le FN soit reçu... Pouvons nous recevoir un parti anti-démocratique prônant à chaque campagne électorale  la xénophobie , le racisme , le rejet de l'autre et de la démocratie...?C'est une fois encore un flirt déplorable de la Droite avec l'Extrême Droite ....dont nous avions malheureusement l'habitude dans notre département et dans notre région.

 

De Villepin ferait mieux d'écouter le peuple , se poser la question de sa représentativité et de sa légitimité plutôt qu'écouter les réflexions révisionnistes et dangereuses de l'Extrême Droite que nous combattons depuis toujours.

Commenter cet article