Pour le changement , il est tant d'adhérer !

Publié le par Animateur Fédéral

(GIF)

Après le succès du mouvement contre le CPE, à un an de l’échéance présidentielle, le MJS lance une campagne d’adhésion nationale.

Avec le MJS, la génération anti-CPE peut prendre le pouvoir. Le MJS offre un cadre d’engagement militant où chacun est acteur du changement. Pour porter un projet alternatif qui fasse passer la gauche de la résistance à l’offensive, rejoignez le MJS.

Cette campagne d’adhésion s’appuye sur les 12 propositions pour 2007 du MJS, largement reprises par le projet du Parti Socialiste. Les militants du MJS vont diffuser 1 million de tracts et coller 100 000 affiches pour appeler les jeunes à rejoindre le mouvement. Pour préparer le changement une présence forte du MJS sera organisée tout au long de l’été, à travers de nombreuses initiatives.

A cette occasion, le MJS met en place l’adhésion par Internet. Les nouveaux adhérents peuvent dès maintenant payer leur cotisation en ligne au prix de 15 €.

Tout dépend de nous !

Publié dans REJOINDRE LE MJS 60

Commenter cet article

Papybom 09/12/2006 22:04

Désir d’avenir, soit !
Mais quel avenir avec Mme ROYAL aux commandes.
Le respect du travail ? N’a t’elle pas eu des histoires avec le Prud’homme pour ne pas avoir payé ses employer !
Le respect de son parti ? En modifiant à sa convenance le programme de P.S !
Le respect de la démocratie ? En parlant au non de
la France
, avec l’accord de Mr CHIRAC pour obtenir votre visa pour le Proche-Orient.
La Gauche
va voter la loi qui accordera aux anciens Chefs de l’état, le statut de Sénateur à vie ? (Donc bénéficiant de l’immunité à vie) Scandaleux et digne de Mitterrand !
Le respect de
la Femme
 ? Je n’ai rien contre le fait d’avoir une femme Présidente, en principe elles donnent la vie à l’humanité. (L’humanité serait de vouloir le bonheur des humains). Mais celles qui ne veulent profiter d’être une femme pour mettre en place sournoisement, des méthodes d’enrichissement des élus, pas d’accord avec vous Madame. (Au détriment de ceux qui peinent).
Le respect des valeurs de la famille ? Au regard de son couple, c’est pas gagné (vos dirigeants cachent la vie privé du couple, comme ils ont caché la vie de Mazarine. Mais cette fois on en parle partout !)
Un bon livre pour Noël : Après Mitterrand et les 40 voleurs, Jean MONTALDO sort aux édition Albin MICHEL, son livre : CHIRAC et les 40 menteurs.
 

La preuve de la qualité de son travail est démontré par un manque : personne ne le poursuit en justice !
Bon courage pour votre choix. Mais ne pensez pas qu’aux désirs d’avenir politique de Mme ROYAL, pensez à l’avenir de vos enfants et petits enfants.