Décidement , ils sont tombés bien bas !

Publié le par Animateur Fédéral

Nous n'avons pas l'habitude ici d'attaquer gratuitement notre chère U.M.P isarienne car nous n'avons pas la prétention de faire la morale aux autres .Mais parfois ,dans certains domaines , nous ne pouvons pas rester muet ...c'est le cas aujourd'hui...et oui , nous avons la fierté ( c'est ironique bien sûr) de vous annoncer JF Mancel , ancien président non regretté du Conseil Général de l'Oise , a été élu chef de l'UMP de notre departement ...après les multiples affaires dans lequel il a pu tremper (jusqu'au cou! ) , l'UMP a refait son choix ...un choix clair et éclairant sur la moralité de ce parti. Comment après , s'étonner que l'on entende : " les politiques sont tous les mêmes" , ...enfin , le refrain que l'on connait tous et contre lequel on se bat tous les jours par notre militantisme.

Comment un parti politique républicain peut il accepter que l'un de ces cadres fut condamné pour des "affaires" touchant directement les interets des citoyens isariens ? Comment expliquer qu' aucun élu , qu'aucun militant de l'UMP de l'Oise ne réagisse publiquement contre cette "élection" de JF Mancel à la tête de l'UMP de l'Oise? N'y avait il pas d'autres politciens UMP dans l'Oise qui pouvait prendre sa place?Et les jeunes populaires sont ils fiers de cela ?

Décidement , l'UMP n'a pas rompu avec les pratiques du défunt RPR ...la morale en Politique n'est pas un simple concept , c'est pour nous une réalité ...

Il y a de quoi avoir honte d'avoir une carte UMP 60 dans son porte feuille...car ne rien dire , c'est accepter ; se taire , c'est soutenir !

Publié dans La Droite dans l'Oise

Commenter cet article