Après une nuit en moins !Réactions à Chaud !

Publié le par Animateur Fédéral

Nous voici de retour dans l'Oise...plein de motivations et de determination ...

Et oui , le meeting fut , comme nous le voulions tous , réussi !

1500 personnes venus des 4 coins de France, 1500 jeunes socialistes et quelques "pointures" du socialisme et plus généralement de la gauche francaise: Bruno Julliard (UNEF) , Francois Hollande , Karl S ...( UNL) ,Mickael Delafosse (LMDE) , le vice présidente de la LDH ( merci pour ce discours malheureusement superbe sur cette loi  inadmissible made in sarko sur les droits des étarngers ) , Henri Emmanuelli , Clementine Autin (PC) , ...et nous allions oublié Razzie Hammadi (Président du MJS )  !

Quelle belle surprise ,au passage, d'entendre , en revenant dans le Monde réel après un meeting exceptionnel , une soirée mémorable et une nuit...très blanche , sur France info , les flashs d'informations débutant par " les Jeunes Socialistes ont lancé la campagne des socialistes pour 2007 " . On oserait presque être fier ! Mais revenons sur terre ...12 propositions que nous allons porter sur nos épaules , dans nos discours , dans nos luttes pour  transformer ces 12 propositions ambitieuses en 12 réalisations entre 2007 et 2012 . Les 12 propositions , vous les avez un peu plus bas dans le blog ! Nous les présenterons à la presse locale dans la semaine .

Responsable et ambitieuse , notre génération propose pour un avenir meilleur ....Faites le pari de la jeunesse , faites nous confiance !

"Cette droite a besoin d'un bonne Gauche !"

--> Le Meeting par le Nouvel Obs'

--> Le Meeting par France 2

--> Le Meeting par Reuters

Publié dans REUNIONS ET AG

Commenter cet article