Non aux violences !

Publié le par Animateur Fédéral

Le MJS 60 denonce les actes de vandalisme ayant eu lieu lors des manifestations jeudi et vendredi dernier dans Compiègne . Loin d’être des manifestants revendiquant un droit à un avenir meilleur , ce groupe  de « casseurs » a profité du défilé pour semer le trouble dans le centre ville ainsi qu’aux abords et à l’intérieur des lycées .

D’autre part , nous dénonçons le manque de force de police pour assurer la sécurité de personnes , manifestants ou non , et des biens lors des manifestations  . C’est avec un étonnement tout relatif que nous constatons le manque de moyens donnés pour la sécurité. L’insuffisance des forces de police dessert directement l’intérêt de notre mouvement .Nous pouvons même nous demander s’il ne s’agit pas du but rechercher .

 Nous demandons donc  que la  sécurité soit assurée  lors des manifestations contre le CPE  dans Compiègne et partout dans l'Oise .

Publié dans Dossier CPE

Commenter cet article

chLoé 17/03/2006 20:27

Ce matin je suis allée à la manif' de Compiegne. Et j'trouve que les personnes qui cassent les rétroviseurs des voitures (ou d'autre choses peu importe), qui insultent la police (etc...) sont vraiment pitoyables! J'vois pas l'interêt en plus! Les policiers sont là pour notre sécurité alors, les importuner c'est inadmissible! Et puis casser les rétro alors là c'est encore plus "con" j'vois pas pourquoi faire ça, les propriétaires des voitures n'ont rien à voir la dedans! Bref ce n'est pas par la violence qu'on poura résoudre le problème du CPE! Voila... petit coup-de-gueule qui ne fait que répéter ce qui est dit ! ^^
TOUS ENSEMBLE CONTRE LE CPE !