Quand le FN parle , on a froid dans le dos

Publié le par Animateur Fédéral

Le Front National de Noyon demande le soutien de Nicolas Sarkozy !

Nous savions que notre ministre d'Etat est "sympathique et actif" aux yeux du leader du FN , nous savons maintenant que le FN de l'Oise espère avoir le soutien du ministre de l'Interieur de la République .

En effet , le Maire de droite de Noyon ,Pierre Vaurs , a pris la décision d'accorder ,aux enfants des familles sans papiers, le droit de manger gratuitement à la cantine municipale.

Indigné , l'élu frontiste ,Michel Guiniot, a donc déclaré à la presse vouloir écrire à Nicolas Sarkozy afin de lui faire part de la décision , selon lui inacceptable et indigne , de la municipalité Noyonnaise.M.G veut demander à N. Sarkozy que sa politique soit appliquée à Noyon .Le FN noyonnais ne considère pas légitime de donner à manger à des enfants qui ne demandent rien d'autre que de vivre dignement dans un pays démocratique tel que le notre .

Pour nous , la mesure prise par la municipalité noyonnaise , soutenue par les élus de gauche comme de droite , est tout à fait en phase notre idéal de justice , d'équité et d'humanisme . Cette mesure relève du bon sens et du soutien normal que chaque commune doit à ses citoyens ,quel qu'ils soient , par l'intermediaire par exemple des CCAS , ...

Notre stupefaction est double : stupefaction bien sûr face aux propos du "chef" du FN noyonnais , mais aussi stupefaction sur son espoir de soutien de la part de N. Sarkozy! Cela peut nous pousser à nous interroger sur le crédit que le FN accorde au Ministre de l'Interieur et à ses idées .....

Chaque enfant  , quelque soit sa carte d'identité , sa couleur de peau , sa religion ,son origine , son quartier  ..., a le DROIT à un repas  !

Les thèses racistes et xenophobes du Front National sont toujours aussi vivantes  !Nous serons toujours là pour les dénoncer et les combattre!

SOYONS VIGILANTS !

Commenter cet article