Devinette de fin d'année

Publié le par Animateur Fédéral

QU'EST CE QUI EST LEGER , GRATUIT , QU'ON VOUS LIVRE A DOMICILE  et QUI PEUT DECIDER DU DESTIN D'UNE NATION ?

  

C'est encore la meilleure carte lorsque l'on a des voeux à exprimer !

 

Inscrivez vous sur les listes éléctorales de votre lieu de domicile avant le 31 décembre 2005!

L'inscription est obligatroire sur les listes éléctorales pour pouvoir voter .Elle permet de recevoir sa carte d'élécteur .Il n'est pas pour l'instant prévu d'éléctions nationales en 2006 , mais tout peut aller très vite et des éléctions partielles peuvent être organisées dans ta circonscription , ton canton , ta ville .

 

Commenter cet article

d'artagnan 01/01/2006 15:16

Cher camarade du MTVS, Beaucoup de mairies ont été surchargées ces derniers jours et certains jeunes ont pris conscience de l'importanceduvote.Enfin,je conseille à ce camarade de relire la devise de ce blog

L'AUTRE QUOTIDIEN 21/12/2005 20:06

Pourvu chers camarades que vous soyez lus et surtouts suivis... L'affluence d'inscription sur les listes électorales ne surchage pas le travail des  employés de mairie... actuellement. Au contraire : c'est le désert!
Un adhérent du MTVS (mouvement des trop vieux socialistes)

Animateur Fédéral 21/12/2005 20:51

Et bien nous aussi nous esperons que ce message soit entendu ...car rien de mieux qu'une carte d'electeur pour réellement changer les choses ??
Merci au "trop vieux socialiste" pour ce commentaire même s'il n'y a jamais de "trop vieux" , chacun peut apporter sa pierre à l'édifice avec une vision bien sur différente en fonction de sa génération mais  une vision toujours enrichissante !
En résumé : INSCRIVEZ VOUS !!!