Justice rendue!

Publié le par Animateur Fédéral

1er DECEMBRE 2005 = un nouveau souffle pour la politique isarienne !
Mercredi dernier , la cour de cassation a rejeté le second pourvoi demandé par notre ancien président du Conseil général Jean François Mancel  à la suite de sa condamnation par la cour d’appel de Paris.
Le justice a enfin fait son travail  contre cet ,désormais ancien, homme politique qui a ravagé notre département par ses méthodes mafieuses , clientélistes et inacceptables pendant plusieurs années . Nous ne vous rappellerons pas les dépenses personnelles qu’il a fait endosser au Conseil Général , ses méthodes opaques , ses politiques inégalitaires , ….Tout le monde connaît malheureusement les manières dont l’ancien président du Conseil Général tirait  profit du bien public !
Mancel aura tout tenté pour échapper à la justice et à l’inéligibilité mais c’est enfin fini  !
 La justice a enfin agit dans le sens de la République et dans le sens de tous les citoyens isariens :
10 ANS D’INEGIBILITE , 18 mois de prison avec sursis ,
30 000 euros d’amende…
Nous pouvons enfin fermer le livre noir de plusieurs années de politique isarienne  . Nous en avions déjà tournée la page en mars 2004 avec la victoire de la gauche au Conseil Général et la défaite de JF Mancel remplacé par Yves Rome , nouveau président PS du Conseil Général .
JF Mancel va donc devoir laisser sa place de Conseiller général , de président de la communauté de communes du Pays de Thelle , de député  , de conseiller municipal de Novillers les Cailloux . Il va donc y avoir des élections partielles afin de le remplacer.
 

Soyons prêt à agir pour que cette période  sombre de l’histoire isarienne  soit définitivement finie  et que la gauche sorte victorieuse de ces batailles électorales à venir !

Publié dans La Droite dans l'Oise

Commenter cet article